Paris : Nutrition, troubles du cycle et fertilité

24 septembre 2020

Paris : Nutrition, troubles du cycle et fertilité

Dates de la formation : 24.09.2020 au 25.09.2020, de 9 h 00 à 17 h 00

Emplacement : Paris



Programme de la formation

Formation proposée par Alix RIME, sage-femme libérale à Paris, possédant un DU de gynécologie/contraception et également diplômée en Nutrition/micronutrition par l’Institut scientifique pour une nutrition raisonnée. Formée en Restauration de la fertilité (FMC).
Monitrice et formatrice en symptothermie (méthode Cyclamen)
Cette formation de 2 jours donne aux participants des connaissances suffisantes en fertilité naturelle et en nutrition et micro nutrition pour donner aux femmes/couples des notions essentielles en terme d’alimentation du couple en pré-conceptionnel.
Elle permettra aussi aux professionnels de santé d’acquérir des compétences en prise en charge nutritionnelle et micro nutritionnelle des femmes atteintes de troubles gynécologiques (Syndrome pré-menstruel, insuffisance lutéale) et de pathologies gynécologiques (endométriose, Syndrome des ovaires poly kystiques).
Grâce à l’observation du cycle par la femme, les professionnels de santé pourront ajuster leurs prises en charges en fonction des différentes phases du cycle.
NB : Cette formation est destinée aux professionnels de santé ayant suivi le niveau 1 « Physiologie de la fertilité, de la ménarche à la ménopause », avec Marion VALLET

Modalités pratiques

Le prix comprend les repas et les supports papiers

Réserver